ART : Erell - Contamination

42, c'est la première formation en informatique entièrement gratuite, ouverte à tous et accessible aux 18-30 ans. Sa pédagogie, c'est le peer-to-peer learning : un fonctionnement participatif qui permet aux étudiants de libérer toute leur créativité grâce à l'apprentissage par projets.

42 a été fondée par Florian Bucher, Xavier Niel, Nicolas Sadirac et Kwame Yamgnane en 2013 alors que l'industrie du numérique est en plein manque de développeurs informatiques en France. Pour former en grand nombre les meilleurs talents de demain, l'école met à disposition la meilleure infrastructure dans un lieu unique et moderne.

42, c'est leur réponse à ce que devrait être l'école de demain.
Lorraine ALEXANDRE
Docteur en art et sciences de l'art, mention arts plastiques, Lorraine Alexandre est artiste plasticienne et chercheuse en art spécialisée en photographie performative et dessin.
Clémentine ARQUIS
Diplômée en «Promotion de biens et d'événements culturels» à l'ICART Bordeaux, Clémentine a effectué notamment une mission au Service Expositions du CAPC, musée d'art contemporain de Bordeaux, en 2014.
Cyprien MESLAY
Diplômé en Histoire de l'art par l'Université du Colorado, Cyprien a co-créé un fanzine gratuit en ligne en 2012 concernant le graffiti et son évolution dans certaines villes du monde. Expert et critique du graffiti traditionnel, il essaye aussi de comprendre l'art de la rue dans sa totalité.
Alisa PHOMMAHAXAY
Professeur d'arts plastique aux Beaux-Arts de Vientiane, au Laos, Alisa est actuellement en charge de sa galerie itinérante Alisa Gallery, a notamment exercé à Londres avant de revenir à Paris.
Mathilde DELEFORGE
Chef de projet
mathilde@artistikrezo.com
Carolline DUPRÈ
Coordination du projetn
caroline@artistikrezo.com
Gauthier LANGLOIS
Chef de projet numérique
gauthier@gauths.com
Ils ont participé à l'organisation et au montage :

L'équipe d'Artistik Rezo :
Marina CASSIN, Amandine LEGRAND, Mélissa Magrou, Michela MARINO, Eva QUINTARD et Claudia VICTORIA OLALDE.

Muriel BABANDISHA, Philippine BARDI de FOURTOU, Armando PELLICCIA et Damien POLLET.

Le régisseur :
Florent HOUEL
MENTIONS LÉGALES